THE END

Notre avion pour Dubaï est donc prévu pour 9h30 mais nous nous rendons à l'aéroport la veille au soir histoire de ne pas nous embêter le lendemain matin dans les transports en commun. C'est aussi, on l'avoue, l'occasion de passer une nuit dans l'aéroport de Singapour (et d'économiser une nuit d'hôtel également) qui a la réputation d'être un endroit merveilleux où les étudiants viennent travailler tellement l'ambiance y est calme.

On enregistre ainsi directement nos bagages, qu'on prend la peine de peser pour faire le point sur ce que nous avons pu accumuler pendant ces trois derniers mois... 50kg pour nous deux ! Sachant que nous étions parti avec 11-13kg chacune... :)




Nous savions également que nous pourrions y trouver un cinéma -gratuit qui plus est-, et vu que nous sommes en manque de film depuis 3 mois, on a pas hésité longtemps avant de passer des heures dans la salle du premier étage. On y passe donc la nuit, en somnolant parfois sur le sol, avant de se réveiller en même temps que les papillons du Butterfly Garden !




Et vient le moment de l'embarquement. Nous sommes tout de même ravie de retrouver les avions Emirates, qui nous changent pas mal des différents avions que l'on a pu prendre pendant le voyage ! On se prépare donc à 7h de vol jusqu'à Dubaï, une petite correspondance d'une heure sur place et 7 autres heures de vol jusqu'à Lyon. On continu le rattrapage cinématographique avec un total de 10 films pour Emma en quelques 24h :) Et on aperçoit enfin nos montagnes européennes par le hublo...