Bukit Lawang, le Havre de paix

Mais tout de même, ça valait le coup. Soulagée d'être enfin arrivée, apres 4h à avoir été secouées dans une boîte, nous posons le pied a Bukit Lawang. Nous sommes par les guides du parc national qui nous conduisent jusqu'à notre hôtel Green Hill Resort. Nous traversons donc le village de part en part et cela nous semble être un petit paradis partagé par une riviere et de nombreux petits canaux au beau milieu de la jungle. Notre chambre nous parrait tout aussi incroyable et nous nous remontons enfin de nos émotions accueillis par de la bonne nourriture, une douche fraîche et une horde de petits chatons.



Nous nous autorisons une journée OFF le lendemain entre détente, lecture, écriture et lessive. Nous changeons egalement de chambre pour une petite cabane perchée dans les arbres encore plus folle que notre gîte de la veille. Nous avons le droit a un petit balcon qui nous donne une vue panoramique sur la jungle et la rivière, un petit hamac et une petite grenouille de douche !


L'après midi, nous partons decouvrir le village qui sent définitivement trop la noisette. Et nous envions les enfants qui se baignent toute la journée dans la rivière. Apres une petite pause déjeuner on décidéde faire de meme et de trouver un coin pour se baigner nous aussi.


On se bat un peu contre le courant, observée de près par les singes sur la rives opposées et également par des mecs qui balayent la foret. Seconde illustration de l'amour du balais en Asie. Le reste de la soirée s'avere calme puisque nous avons prévu in trek de deux jours qui débutent le lendemain matin et que l'on veut etre en pleine forme !